Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je mange donc je maigris! Vers un nouvel équilibre alimentaire

Repas du 2 mai

2 Mai 2014, 21:20pm

Publié par Souimicha

Petit déjeuner : Céréal muesli au noix/pamplemousse/café

Déjeuner: Tranche se saumon: penne tomate/ brocoli /compote de pomme

Diner: Escalope de poulet/ebly au légumes oranges (potiron, navet, carotte)/petits pois carotte/ 1/4 de melon

Avec ce repas ,pas de fringale. J'ai eu faim vers 19h seulement.  Les proportions sont toujours 50 g de féculent, 100 de protéines, légume à volonté
Avec ce repas ,pas de fringale. J'ai eu faim vers 19h seulement.  Les proportions sont toujours 50 g de féculent, 100 de protéines, légume à volonté
Avec ce repas ,pas de fringale. J'ai eu faim vers 19h seulement.  Les proportions sont toujours 50 g de féculent, 100 de protéines, légume à volonté

Avec ce repas ,pas de fringale. J'ai eu faim vers 19h seulement. Les proportions sont toujours 50 g de féculent, 100 de protéines, légume à volonté

Commenter cet article